Favoris

Un nouvel arrivant dans l'équipe de l'IREV

Damien ROBERT est le dernier arrivé dans l'équipe de l'IREV, il sera en charge des questions relatives au renouvellement urbain, au cadre de vie et à l'habitat.

Originaire d'Angers et arrivé à Lille pour ses dernières années d'études en Master Administration territoriale, Damien rejoint désormais l'IREV en qualité de chargé de mission.
Un premier poste qui fait suite à des stages significatifs dans deux collectivités territoriales : au Département du Nord en tant que chargé de mission pour la mise en oeuvre du Schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public (SDAASP) où il a découvert le partenariat, le travail en transversalité et les politiques interministérielles ; et à la Région Hauts-de-France où il a travaillé au déploiement du dispositif "Nos quartiers d'été" dans les quartiers prioritaires et quartiers de veille active de la région, avec une forte présence sur le terrain.

Fort de ces apprentissages et étant très intéressé par les politiques d'aménagement du territoire, le partenariat et les démarches intégrées, Damien s'est décidé à poursuivre son parcours dans la Politique de la ville. A l'IREV, il sera en charge des questions de renouvellement urbain, d'habitat et du cadre de vie.

Pour le contacter :

Publié le 15 octobre 2019