Une nouvelle recrue dans l'équipe de l'IREV
Bienvenue à Célia qui rejoint l’équipe de l’IREV pour traiter des enjeux de transition en QPV
Une nouvelle chargée de mission Politique de la ville
Diplômée d’un master en économie du développement, Célia a d’abord travaillé à Nîmes en bureau d’études où elle accompagnait les collectivités dans leurs projets de territoire (programmes européens, environnement, tourisme). Elle a ensuite fait un grand saut à travers la France pour poser ses valises à Lille !
Elle a découvert avec grand intérêt les enjeux de développement social et urbain et la Politique de la ville à l’Agence de développement et d’urbanisme de Lille Métropole, puis est passée par la mairie de Lille pour travailler sur l'ambitieux projet Ville à hauteur d’enfants.
Forte de ces différentes expériences dans la développement territorial et très sensible aux questions d’inégalités, Célia s’est décidée à poursuivre son parcours dans la Politique de la Ville à l’IREV où elle sera notamment amenée à travailler sur les enjeux de transitions dans les quartiers.
Contact : c.groz@irev.fr 06-74-39-78-01
Mis à jour le 24/02/2025


